Cas
VR
  • détails du produit

Le comté de Lingdong et face à la mer sont au cœur de la ville de Huizhou. Par conséquent, avec le thème d'éclairage "lumière, ombre, rêve, paysage de Huizhou", nous affichons pleinement le paysage de la ville de "rivière, ville et lac", intégrons la beauté écologique de Huizhou et le bonheur habitable moderne, et créons les caractéristiques de la scène nocturne de "Le charme de Huizhou, le vent écologique, la lumière intelligente et le modèle international", au moyen d'une "planification globale et d'une mise en œuvre progressive", nous construirons une ville heureuse propice à la vie, aux affaires et au tourisme avec les habitants de Huizhou.

Les routes et les ponts sont comme des artères et des vaisseaux sanguins dans une ville, apportant de la vitalité à toute la ville. En tant que lien important pour relier les différentes régions de la ville, c'est l'un des paysage incontournable de l'éclairage nocturne urbain. Tout d'abord, il doit s'assurer qu'il n'interfère pas avec l'éclairage des feux de signalisation, et ne peut pas former d'éblouissement sur la circulation. En même temps, il a un aspect ornemental et décoratif. Nous utilisons la couleur claire comme stylo, le corps du pont comme papier, à travers le changement dynamique de couleur claire, laissons l'artère principale de la ville sauter avec vitalité, représentant une grande scène de l'intersection de deux dragons.

Pont en arrière-plan de la rivière, l'intégration du réel et du virtuel, élargit l'espace d'affichage de l'éclairage, rend la ville plus esthétique.

Dans la conception de l'éclairage, nous déduisons la culture traditionnelle de Huizhou à travers des dispositifs interactifs, un contrôle d'éclairage intelligent est adopté pour montrer de manière vivante l'effet de la lumière et de l'ombre, de sorte que le contenu de l'espace puisse former des changements de lumière et d'ombre grises et créer une nuit d'immersion complète environnement.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Send your inquiry

Le comté de Lingdong et face à la mer sont au cœur de la ville de Huizhou. Par conséquent, avec le thème d'éclairage "lumière, ombre, rêve, paysage de Huizhou", nous affichons pleinement le paysage de la ville de "rivière, ville et lac", intégrons la beauté écologique de Huizhou et le bonheur habitable moderne, et créons les caractéristiques de la scène nocturne de "Le charme de Huizhou, le vent écologique, la lumière intelligente et le modèle international", au moyen d'une "planification globale et d'une mise en œuvre progressive", nous construirons une ville heureuse propice à la vie, aux affaires et au tourisme avec les habitants de Huizhou.

Les routes et les ponts sont comme des artères et des vaisseaux sanguins dans une ville, apportant de la vitalité à toute la ville. En tant que lien important pour relier les différentes régions de la ville, c'est l'un des paysage incontournable de l'éclairage nocturne urbain. Tout d'abord, il doit s'assurer qu'il n'interfère pas avec l'éclairage des feux de signalisation, et ne peut pas former d'éblouissement sur la circulation. En même temps, il a un aspect ornemental et décoratif. Nous utilisons la couleur claire comme stylo, le corps du pont comme papier, à travers le changement dynamique de couleur claire, laissons l'artère principale de la ville sauter avec vitalité, représentant une grande scène de l'intersection de deux dragons.

Pont en arrière-plan de la rivière, l'intégration du réel et du virtuel, élargit l'espace d'affichage de l'éclairage, rend la ville plus esthétique.

Dans la conception de l'éclairage, nous déduisons la culture traditionnelle de Huizhou à travers des dispositifs interactifs, un contrôle d'éclairage intelligent est adopté pour montrer de manière vivante l'effet de la lumière et de l'ombre, de sorte que le contenu de l'espace puisse former des changements de lumière et d'ombre grises et créer une nuit d'immersion complète environnement.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

GET IN TOUCH WITH US 

If you have a project then please get in touch and we can discuss your requirements and needs.  View more cases we have accomplished to learn more details of our services

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Română Română Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Hrvatski Hrvatski dansk dansk čeština čeština български български Беларуская Беларуская русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Light Your City with LONGT Street Light & Pole.​​​​​​​

Language
CASES
VR
  • Product Details

Lingdong county and facing the sea are the core of Huizhou City. Therefore, with the lighting theme of "light, shadow, dream, landscape of Huizhou", we fully display the city's landscape of "river, city and lake", integrate Huizhou's ecological beauty and modern livable happiness, and create the night scene characteristics of "Huizhou charm, ecological wind, intelligent light and international model", By means of "overall planning and gradual implementation", we will build a happy city suitable for living, business and tourism with Huizhou people.

Roads and bridges are like arteries and blood vessels in a city, providing vitality for the whole city. As an important link to connect the various regions of the city, it is one of the indispensable landscape of urban nightscape lighting. First of all, it must ensure that it does not interfere with the traffic indicator lighting, and can not form glare on the traffic. At the same time, it has ornamental and decorative. We use light color as pen, bridge body as paper, through the dynamic change of light color, let the main artery of the city jump with vitality, depicting a grand scene of the intersection of two dragons.

Bridge in the background of the river, the integration of real and virtual, expand the display space of lighting, make the city more aesthetic.

In the lighting design, we deduce Huizhou traditional culture through interactive devices, Intelligent lighting control is adopted to vividly show the effect of light and shadow, so that the content of the space can form gray light and shadow changes, and create a full immersion night environment.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Lingdong county and facing the sea are the core of Huizhou City. Therefore, with the lighting theme of "light, shadow, dream, landscape of Huizhou", we fully display the city's landscape of "river, city and lake", integrate Huizhou's ecological beauty and modern livable happiness, and create the night scene characteristics of "Huizhou charm, ecological wind, intelligent light and international model", By means of "overall planning and gradual implementation", we will build a happy city suitable for living, business and tourism with Huizhou people.

Roads and bridges are like arteries and blood vessels in a city, providing vitality for the whole city. As an important link to connect the various regions of the city, it is one of the indispensable landscape of urban nightscape lighting. First of all, it must ensure that it does not interfere with the traffic indicator lighting, and can not form glare on the traffic. At the same time, it has ornamental and decorative. We use light color as pen, bridge body as paper, through the dynamic change of light color, let the main artery of the city jump with vitality, depicting a grand scene of the intersection of two dragons.

Bridge in the background of the river, the integration of real and virtual, expand the display space of lighting, make the city more aesthetic.

In the lighting design, we deduce Huizhou traditional culture through interactive devices, Intelligent lighting control is adopted to vividly show the effect of light and shadow, so that the content of the space can form gray light and shadow changes, and create a full immersion night environment.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

GET IN TOUCH WITH US 

If you have a project then please get in touch and we can discuss your requirements and needs.  View more cases we have accomplished to learn more details of our services

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Română Română Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Hrvatski Hrvatski dansk dansk čeština čeština български български Беларуская Беларуская русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry