Réverbère mené

VR

À l'heure actuelle, l'environnement mondial se détériore et tous les pays développent des énergies propres. Avec la croissance rapide de l'économie nationale, la contradiction entre l'offre et la demande d'énergie devient de plus en plus importante et il y a une grave pénurie d'approvisionnement en électricité. La conservation de l'énergie est un problème urgent à résoudre. Par conséquent, le développement d'un nouveau lampadaire LED à haute efficacité, économie d'énergie, longue durée de vie, indice de rendu des couleurs élevé et protection de l'environnement est d'une grande importance pour l'économie d'énergie de l'éclairage urbain.

 

L'éclairage public est étroitement lié aux personnes'sa production et sa vie. Avec l'accélération de la Chine's processus d'urbanisation, le lampadaire LED entre progressivement dans les gens's vision et devenir la nouvelle génération de source lumineuse à économie d'énergie dans le monde avec les avantages d'un éclairage directionnel, d'une faible consommation d'énergie, de bonnes caractéristiques de conduite, d'une vitesse de réponse rapide, d'une capacité sismique élevée, d'une longue durée de vie et d'une protection de l'environnement verte. Par conséquent, le lampadaire LED deviendra le meilleur choix pour la transformation économe en énergie de l'éclairage public. Dans le même temps, les lampadaires à LED ont été largement utilisés dans le monde entier.


LONGT est un professionnel Société d'éclairage public à LED. Notre société est toujours à l'avant-garde du temps et a plus de dix ans d'expérience dans la production de produits d'éclairage à LED. Notre centre de production de LED possède la chaîne industrielle de LED la plus parfaite de notre pays, les principaux produits incluent l'éclairage public, l'éclairage de tunnel, le paysage.En tant que LED leader fabricant de lampadaires, ovotre prL'atelier de production dispose des équipements de production et des lignes de production de LED les plus parfaits et les plus avancés, y compris la ligne de production de produits paysagers à 4 LED, la ligne de production de lampadaires à 2 LED et l'équipement de test de produits auxiliaires. Pour atteindre la capacité de fabrication de 200 000 ensembles / an de toutes sortes de lampadaires à led. 


En outre, nous avons avancé des équipements de recherche et développement dans l'industrie de l'éclairage, en particulier l'introduction d'équipements étrangers, a jeté des bases solides et une condition suffisante pour la recherche et le développement. Nous avons à la fois une base de production de lampes et un centre de texte. Notre base de production est équipée d'une machine SMT, d'une soudure par refusion et d'une ligne de production automatique dans la base de production. Disposent également d'une sphère d'intégration, d'une alimentation régulée en courant continu, d'un instrument de mesure de compteur de puissance intelligent, d'une boîte d'expérimentation haute et basse température, d'un appareil expérimental de vibration, d'un testeur de brouillard salin, d'une boîte d'expérience de vieillissement ultraviolet UV, d'une boîte d'expérience de pluie saupoudrée et d'une boîte d'expérience de combustion dans notre centre de test. Nous pouvons émettre un rapport d'inspection d'usine complet et détaillé, en utilisant un équipement de test avancé. Nous avons une équipe d'inspection de qualité professionnelle pour assurer la haute qualité de chacun. Nous promettons plus de 5 ans de garantie sur chaque produit et un bon service après-vente. L'éclairage LONGT a une qualité de première classe, crée"Eclairage LONGT" marque de tension, améliorer la crédibilité sociale"Eclairage LONGT", soutenir le développement de l'entreprise à pas de géant.


Notre groupe adhère toujours au concept de développement de "l'innovation, la force de la marque, la force soutenue", Continuer à renforcer la coopération avec les instituts de recherche scientifique nationaux, améliorer la capacité de recherche et de développement indépendants de produits, améliorer la capacité de conception. Nous avons 40 brevets d'éclairage routier, soixante brevets de produits LED (brevet d'invention de six produits), cas d'ingénierie à la fois au pays et à l'étranger.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Română Română Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Hrvatski Hrvatski dansk dansk čeština čeština български български Беларуская Беларуская русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Light Your City with LONGT Street Light & Pole.​​​​​​​

Language

LED Street Light

VR

At present, the global environment is deteriorating, and all countries are developing clean energy. With the rapid growth of the national economy, the contradiction between energy supply and demand is becoming increasingly prominent, and there is a serious shortage of power supply. Energy conservation is an urgent problem to be solved. Therefore, the development of new LED street light with high efficiency, energy saving, long service life, high color rendering index and environmental protection is of great significance to urban lighting energy saving.

 

Street lighting is closely related to people's production and life. With the acceleration of China's urbanization process, LED street light gradually come into people's vision and become the new generation of energy-saving light source in the world with the advantages of directional lighting, low power consumption, good driving characteristics, fast response speed, high seismic capacity, long service life and green environmental protection. Therefore, LED street light will become the best choice for energy-saving transformation of street lighting. At the same time, LED street light have been widely used all over the world.


LONGT is a professional LED street light company. Our company are always at the forefront of the times and have more than ten years of experience in the production of LED lighting product. Our LED production center has the most perfect LED industry chain in our country, main products include street lighting, tunnel lighting, landscape. As a leading LED street light manufacturer, our production workshop has the most perfect and advanced LED production equipment and production lines, including the 4 LED landscape products production line, 2 LED street light production line and ancillary products testing equipment. To achieve the manufacturing capacity 200 thousand sets / year of all kinds of led street lights. 


In addition, we have advanced research and development equipment in lighting industry, especially the introduction of foreign equipment, has laid a solid foundation and a sufficient condition for the research and development. We have both lamp production base and text center. Our production base has equipped with SMT machine, reflow soldering and automatic production line in production base. Also have integrating sphere, dc regulated power supply, intelligent power meter measuring instrument, high and low temperature experiment box, vibration experimental apparatus, salt spray tester, UV ultraviolet aging experiment box, sprinkle rain experiment box and combustion experiment box in our test Center.  We can issue a complete and detailed factory inspection report, using advanced testing equipment. We have a professional quality inspection team to ensure the high quality of each one. We promise over 5 years warranty of each product and Good after-sales service. LONGT lighting has first-class quality, create "LONGT lighting" brand of tension, improve the social credibility "LONGT Lighting", support enterprise development by leaps and bounds.


Our Group always adhere to the development concept of “innovation, brand force, sustained force", Keep strengthening the cooperation with domestic scientific research institutes, enhancing the ability of independent research and development of products, improve the ability of design. We have 40 road lighting patents, sixty LED product patents (six product invention patent), Engineering case throughout both at home and abroad.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Română Română Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Hrvatski Hrvatski dansk dansk čeština čeština български български Беларуская Беларуская русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry