Lampadaire

VR

LONGT Lighting Group, INC. est l'un des plus grands fabricants de lampadaires en Chine avec plus de 20 ans d'expérience dans la production. Nous pouvons produire des lampadaires de 3 mètres à 12 mètres pour les équipements d'éclairage public. Peu importe la forme ronde, la forme carrée, les formes hexagonales ou octogones, même certains autres poteaux de forme spéciale. Nous pouvons également proposer des mâts hauts de 15 mètres à 45 mètres pour l'éclairage des stades, des aéroports et de diverses places. Nous avons un département de conception spécialisé et expérimenté. Ensuite, nous pouvons également concevoir la forme des poteaux en fonction des éléments culturels locaux et de la demande des clients.

Nous avons l'équipement de production le plus avancé et 100 acres de grande usine, notre société établit une fabrication de poteaux d'éclairage, un système de contrôle intelligent pour la base de production de produits de poteaux, l'usine couvre une superficie de 40000 mètres carrés, plus de 200 employés de production, a deux ligne de production , six ateliers de normalisation et centre d'inspection, avec cambrure longitudinale d'alimentation complète de la machine de découpe CNC, double tringlerie CNC, cintreuse 1600 t, machine de soudage à l'arc submergé automatique CNC, machine de découpe plasma CNC, redresseuse automatique sous-marine, rectifieuse automatique, plasma CNC Machine de gravure et autres équipements de pointe, la production annuelle de divers types de lampadaires peut atteindre plus de 100 000 ensembles. Il peut répondre aux délais de livraison et aux exigences de qualité du propriétaire's projets de grande envergure.

Nous utilisons généralement des matériaux de haute qualité en acier Q345B/A572, Q235B/A36 ainsi que des bobines laminées à chaud de Q460, ASTM573 GR65, GR50, SS400, SS490, etc. Nous avons une équipe d'inspection de qualité professionnelle pour vérifier soigneusement les matériaux entrants de tous les fournisseurs. Nous respectons strictement la norme de soudage d'AWS (American Welding Society) D 1.1. Galvanisé à chaud selon la norme ASTM A 123, puissance de polyester de couleur ou toute autre norme requise par le client. Tous les poteaux ont une résistance suffisante contre les tremblements de terre de grade 8. Nous respectons strictement le processus standard du processus de production des lampadaires. Assurez-vous que nos produits répondent aux normes de l'industrie ou même aux normes internationales.

 

Tous les lampadaires sont pliés, soudés et pulvérisés dans notre usine. Nous avons une équipe d'inspection de qualité professionnelle pour assurer la haute qualité des produits et pouvons fournir un rapport de test d'usine et un rapport de test tiers professionnel selon les exigences du client. Nous sommes sûrs de fournir 10 ans d'assurance qualité et plus de 30 ans de durée de vie des poteaux.

 

Nous pouvons non seulement fournir des produits de haute qualité, mais également fournir un design, R& D, installation, conseils de construction et autres services selon les besoins du propriétaire. C'est pourquoi nous avons de nombreux cas de projets de pôles réussis dans des pays africains, tels que l'Éthiopie, le Kenya, le Nigéria, le Sénégal, l'Ouganda, ainsi que certains pays d'Asie centrale et du Sud-Est. Tous les pôles fonctionnent normalement depuis de nombreuses années sans aucun problème. Nous avons reçu de nombreux éloges de la part des clients nationaux et étrangers. Si vous avez une demande de lampadaires, contactez-nous !

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Română Română Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Hrvatski Hrvatski dansk dansk čeština čeština български български Беларуская Беларуская русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Light Your City with LONGT Street Light & Pole.​​​​​​​

Language

Light Pole

VR

LONGT Lighting Group, INC. is one of biggest light pole manufacturers in China with over 20 years production experience. We can produce from 3meters to 12meters street light poles for street lighting equipment. No matter round shape, square shape, Hexagon or octagon shapes, even some other special shape poles. We can also offer high mast pole from 15meters to 45meters for stadiums lighting, airports and various squares lighting. We have a specialized and experienced design department. Then we can also design the shape of poles according to the local cultural elements and customer demand.

We have the most advanced production equipment and 100 acres of large plant, our company establish a light pole manufacture, intelligent control system for pole products production base, plant covers an area of 40000 square meters, more than 200 production staff, has two production line, six standardization workshop and inspection center, with comprehensive feed longitudinal camber of CNC cutting machine, CNC double linkage, 1600 t bending machine, CNC automatic submerged arc welding machine, CNC plasma cutting machine, underwater automatic straightening machine, automatic grinding machine, CNC plasma engraving machine and other advanced equipment, annual output of various types of light pole can reach over 100,000 sets. It can meet the delivery time and quality requirements of the owner's large-scale projects.

We usually use high quality material of Q345B/A572, Q235B/A36 steel As well as Hot rolled coil from Q460, ASTM573 GR65, GR50, SS400, SS490, ect.  We have a professional quality inspection team to carefully check the incoming materials of all suppliers. We strictly abide by welding standard of AWS (American Welding Society) D 1.1. Hot dip galvanized following ASTM A 123, color polyester power or any other standard by client required.  All the poles have enough strength against earthquake of 8 Grade. We strictly abide by the standard process of light pole production process. Ensure our products meet industry standards or even international standards.

 

All light poles are bent, welded and sprayed in our factory. We have a professional quality inspection team to ensure the high quality of products and can provide factory test report and professional third-party test report according customer requirement. We are confident to provide 10 years of quality assurance and over 30 years life span of poles.

 

We can not only provide high-quality products, but also provide design, R & D, installation, construction guidance and other services according to the needs of the owner. That is why we have many successful pole project case in Africa country, Such as Ethiopia, Kenya, Nigeria, Senegal, Uganda, also some central and Southeast Asian countries. All the poles have been in normal operation for many years without any problem. We have received extensive praise from customers at home and abroad. If you have a demand of light poles, please contact us!

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Română Română Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Hrvatski Hrvatski dansk dansk čeština čeština български български Беларуская Беларуская русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry