Réverbère solaire

VR

Avec l'amélioration des gens's la vie et le développement continu de la société, afin que le soleil éclaire la terre la nuit pour l'éclairage humain. Le lampadaire solaire est né. Il utilise du silicium solaire de haute qualité et efficace et une production de verre trempé pour l'alimentation des cellules solaires, sûre, fiable et longue durée de vie. Circuit de contrôle optimisé à faible consommation d'énergie, protection contre les surcharges et les décharges excessives, contrôle photométrique automatique, performances fiables. Cette méthode d'éclairage est économe en énergie et très respectueuse de l'environnement.  Si vous recherchez une solution fiable Fournisseur de lampadaires, LONGT est un choix parfait.


LONGS a une riche expérience dans la production de lampadaires solaires et de notre projet dans le monde entier, menant Fabricant de lampadaires LED. Nous avons de nombreux cas de grands projets en Ouganda, au Botswana, au Sénégal, au Kenya et dans d'autres pays africains. Ces pays ont des avantages d'ensoleillement uniques, qui conviennent très bien à l'utilisation de l'éclairage public solaire. Tous les projets fonctionnent normalement depuis plus de cinq ans et ont été largement salués par le propriétaire.


Notre société peut fournir un ensemble complet de lampadaires solaires, tels que lampe, panneau solaire, batterie, contrôleur et poteaux. Notre usine dispose de lignes de production matures et d'équipements de production avancés pourlampadaires solaires tout-en-un.Notre capacité de production annuelle atteint plus de 100 000 ensembles. Notre forte capacité de production peut répondre au propriétaire's besoins d'ingénierie et de livraison.

 

De plus, nous avons également une conception solide et R& L'équipe D. Le lampadaire solaire à LED peut être personnalisé selon les exigences du client. Notre équipe peut concevoir de nombreux types de formes d'éclairage public solaire adaptées au site d'installation. Notre équipe technique peut fournir des paramètres de lampadaires solaires qui correspondent au climat local. L'abat-jour en plastique technique à haute résistance, à haute température et à la corrosion a une forte lumière. Les panneaux solaires peuvent être configurés selon différentes régions. En utilisant du verre hautement transparent, la conductivité solaire est de 91,42 % et l'efficacité de conversion du panneau solaire en silicium monocristallin est de 16 % ~ 17 %, ce qui peut fonctionner dans des conditions difficiles. Batterie avec un excellent rapport qualité-prix et batterie au plomb sans entretien dans des conditions normales. Dans des conditions de basse température, si la température est inférieure à - 7℃. Nous suggérons d'utiliser un type enterré, une batterie colloïdale est recommandée. La batterie a une grande capacité et peut fonctionner normalement pendant 5 à 7 jours nuageux consécutifs. La batterie au gel souterraine est le meilleur moyen de prolonger la durée de vie de la batterie. transmission. De plus, la batterie au lithium est également très populaire maintenant. Il est plus petit et plus léger. Il peut être directement installé sur le poteau ou dans la lampe. Il est plus largement utilisé dans le lampadaire solaire intégré. Boîtier de batterie avec des matériaux de haute qualité utilisés pour résister aux chocs, à la corrosion, à l'eau et à l'antivol. Notre contrôleur intégré a une fonction de protection parfaite : court-circuit de charge ; Protection contre les décharges inversées ; Protection contre l'inversion des pôles ; Protection contre la foudre et mode d'économie d'énergie : il peut être divisé en trois périodes, chaque période peut être définie arbitrairement, en fonction des différents environnements d'utilisation, chaque période peut être définie sur l'état désactivé. 


En plus de fournir des produits, nous pouvons également fournir des services de conception et d'installation et des services après-vente complets. Si vous avez un cas de projet connexe avec l'éclairage public solaire, veuillez nous contacter sans aucune hésitation. Nous pouvons vous offrir une meilleure solution!


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Română Română Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Hrvatski Hrvatski dansk dansk čeština čeština български български Беларуская Беларуская русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Light Your City with LONGT Street Light & Pole.​​​​​​​

Language

Solar Street Light

VR

With the improvement of people's life and the continuous development of society, in order to make the sun give the earth light at night for human lighting. Solar street light came into being. It uses high-quality and efficient solar silicon and toughened glass production of solar cell power supply, safe, reliable, long life. Optimized low energy consumption control circuit, overcharge and over discharge protection, automatic photometric control, reliable performance. This lighting method is energy-saving and very environmentally friendly.  If you are looking for a reliable street lamp supplier, LONGT is a perfect choice.


LONGT has rich experience in producing the solar street light and our project case all over the world, leading LED street light manufacturer. We have many big project cases in Uganda, Botswana, Senegal, Kenya and other African countries. These countries have unique sunshine advantages, which are very suitable for the use of solar street light. All projects have been in normal operation for more than five years and has been widely praised by the owner.


Our company can provide whole set of solar street light, such as lamp, solar panel , battery, controller and poles. Our factory has mature production lines and advanced production equipment for all-in-one solar street lights. Our annual production capacity reaches more than 100,000 sets. Our strong production capacity can meet the owner's engineering and delivery needs.

 

In addition, we also have a strong design and R & D team . LED solar street light can be customized according to customer requirements. Our team can design many kinds of solar street lighting shape which are suitable for the installation site. Our technical team can provide solar street lamp parameters that match the local climate. The engineering plastic lampshade with high strength, high temperature resistance and corrosion resistance has strong light. Solar panels can be configured according to different regions. Using high transparent glass, the solar conductivity is 91.42%, and the conversion efficiency of single crystal silicon solar panel is 16% ~ 17%, which can work in harsh conditions. Battery with excellent performance price ratio and maintenance free lead acid battery in normal condition. In low temperature condition, if the temperature is lower than – 7℃. We suggest use buried type, colloid battery is recommended. The battery has large capacity and can work normally for 5-7 consecutive cloudy days. Underground gel battery is the best way to keep battery life long. transmittance. Also , Lithium battery is also very popular now. It is smaller and lighter. It can be directly installed on the pole or in the lamp. It is more widely used in the integrated solar street lamp. Battery box with high quality materials which are used to resist impact, corrosion, water and anti-theft. Our integrated controller has perfect protection function: load short circuit; Reverse discharge protection; Pole reverse protection; Lightning protection and energy saving mode: it can be divided into three periods, each time period can be set arbitrarily, according to the different use environment, each period can be set to off state. 


In addition to providing products, we can also provide design and installation services and complete after-sales services. If you have any related project case with solar street lighting, please contact us without any hesitation. We can offer you a best solution!


Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Română Română Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Hrvatski Hrvatski dansk dansk čeština čeština български български Беларуская Беларуская русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry