Service
VR
  • détails du produit
Il est peu probable que ce produit provoque des irritations cutanées ou des allergies. Les personnes ayant la peau sensible peuvent l'utiliser en toute confiance.

FAQ

1.Comment effectuer le paiement ?
Nous pouvons accepter L/C, T/T. Veuillez nous indiquer vos conditions de paiement préférées, nous vous enverrons des informations détaillées.
2.Combien de temps faut-il pour obtenir des échantillons ou des contenants ?
Normalement, il faut compter 5 jours pour des échantillons légers, on en contient environ 15 jours.
3.Combien coûtent vos produits ?
La plupart de nos produits sont personnalisés, le prix dépend de différentes spécifications. Nous vous donnerons le meilleur prix.

Avantages

1.ODM & OEM SERVICELONGT est disposé à et est capable de fournir un ODM fiable & Service OEM pour les clients d'outre-mer avec une équipe d'ingénieurs et de techniciens expérimentés et un équipement de pointe.
2. Nous nous engageons à envoyer les lumières de notre usine dans les 15 jours suivant la réception du paiement pour moins de 200 pièces de nos modèles spécifiés.
3. Pendant la période de garantie, nous répondrons dans les 24 heures en cas de problème, puis proposerons une solution dès que possible. Nous fournirons des accessoires gratuitement s'il y a un produit défectueux.
4.Avec une équipe d'ingénieurs professionnels, une formation à l'installation en ligne et des conseils techniques sont disponibles.

À propos de LONG

LONGS LIGHTING GROUP a été fondé en 2001. Notre siège social est situé dans la ville de Yangzhou, province du Jiangsu, occupant un atelier semi-automatique de 98 000 m² et 500 employés qualifiés avec une recherche de 2000㎡& Centre de développement dans la capitale provinciale de la ville de Nanjing. Nous sommes dans l'industrie de l'éclairage public depuis 20 ans. LONGT Lighting Group est une entreprise d'intégration à cinq dimensions qui intègre : y compris la recherche de produits d'éclairage public, la conception de projets, la production de masse, l'ingénierie et le service. LONGT se concentre toujours sur la fourniture de solutions d'éclairage de rue, telles que l'éclairage public à LED, les lampadaires, l'éclairage de mât élevé, l'éclairage public intelligent de la ville, le système d'éclairage public solaire. Nous avons fourni des millions de produits d'éclairage public pour des clients d'ingénierie et de vente en gros partout dans le monde. LONGT a la Certification du système ISO9001 ISO14001 ISO45001, la Certification de produit CE ROHS EMC avec tous les produits. Nous avons fourni avec succès des produits d'éclairage pour le terrain de hockey lors des jeux olympiques de la jeunesse de 2014 Nous assistons également au projet d'éclairage extérieur lors des sommets de la brique 2017 et du projet d'éclairage paysager du sommet de la coopération de Shanghai en 2018. Nous développons maintenant un nouveau produit pour les petites villes, avec lampadaire, appareil WIFI, chargeur automobile, caméra de surveillance, moniteur PM2.5 et écran LED, etc. Nous pouvons concevoir selon vos besoins avec une apparence élégante. N'hésitez pas à nous contacter.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Send your inquiry

Il est peu probable que ce produit provoque des irritations cutanées ou des allergies. Les personnes ayant la peau sensible peuvent l'utiliser en toute confiance.

FAQ

1.Comment effectuer le paiement ?
Nous pouvons accepter L/C, T/T. Veuillez nous indiquer vos conditions de paiement préférées, nous vous enverrons des informations détaillées.
2.Combien de temps faut-il pour obtenir des échantillons ou des contenants ?
Normalement, il faut compter 5 jours pour des échantillons légers, on en contient environ 15 jours.
3.Combien coûtent vos produits ?
La plupart de nos produits sont personnalisés, le prix dépend de différentes spécifications. Nous vous donnerons le meilleur prix.

Avantages

1.ODM & OEM SERVICELONGT est disposé à et est capable de fournir un ODM fiable & Service OEM pour les clients d'outre-mer avec une équipe d'ingénieurs et de techniciens expérimentés et un équipement de pointe.
2. Nous nous engageons à envoyer les lumières de notre usine dans les 15 jours suivant la réception du paiement pour moins de 200 pièces de nos modèles spécifiés.
3. Pendant la période de garantie, nous répondrons dans les 24 heures en cas de problème, puis proposerons une solution dès que possible. Nous fournirons des accessoires gratuitement s'il y a un produit défectueux.
4.Avec une équipe d'ingénieurs professionnels, une formation à l'installation en ligne et des conseils techniques sont disponibles.

À propos de LONG

LONGS LIGHTING GROUP a été fondé en 2001. Notre siège social est situé dans la ville de Yangzhou, province du Jiangsu, occupant un atelier semi-automatique de 98 000 m² et 500 employés qualifiés avec une recherche de 2000㎡& Centre de développement dans la capitale provinciale de la ville de Nanjing. Nous sommes dans l'industrie de l'éclairage public depuis 20 ans. LONGT Lighting Group est une entreprise d'intégration à cinq dimensions qui intègre : y compris la recherche de produits d'éclairage public, la conception de projets, la production de masse, l'ingénierie et le service. LONGT se concentre toujours sur la fourniture de solutions d'éclairage de rue, telles que l'éclairage public à LED, les lampadaires, l'éclairage de mât élevé, l'éclairage public intelligent de la ville, le système d'éclairage public solaire. Nous avons fourni des millions de produits d'éclairage public pour des clients d'ingénierie et de vente en gros partout dans le monde. LONGT a la Certification du système ISO9001 ISO14001 ISO45001, la Certification de produit CE ROHS EMC avec tous les produits. Nous avons fourni avec succès des produits d'éclairage pour le terrain de hockey lors des jeux olympiques de la jeunesse de 2014 Nous assistons également au projet d'éclairage extérieur lors des sommets de la brique 2017 et du projet d'éclairage paysager du sommet de la coopération de Shanghai en 2018. Nous développons maintenant un nouveau produit pour les petites villes, avec lampadaire, appareil WIFI, chargeur automobile, caméra de surveillance, moniteur PM2.5 et écran LED, etc. Nous pouvons concevoir selon vos besoins avec une apparence élégante. N'hésitez pas à nous contacter.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

GET IN TOUCH WITH US 

If you have a project then please get in touch and we can discuss your requirements and needs.  View more cases we have accomplished to learn more details of our services

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Română Română Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Hrvatski Hrvatski dansk dansk čeština čeština български български Беларуская Беларуская русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Light Your City with LONGT Street Light & Pole.​​​​​​​

Language
SERVICE
VR
  • Product Details
This product is unlikely to cause any skin irritation or allergies. People with sensitive skin can use it with confidence.

FAQ

1.How to make the payment?
We can accept L/C,T/T. Please tell us your preferred payment terms,we will send you detailed information.
2.How long it takes to get samples or containers?
Normally, it takes 5 days for light samples , one contains about 15 days.
3.How much is your products?
Most of our goods are customized,the price depends on different specifications.We will give you best price.

Advantages

1.ODM & OEM SERVICELONGT is willing to and is capable to provide reliable ODM & OEM service for oversea customers with experienced engineer and technician team and advanced equipment.
2.We promise to send the lights out from our factory in 15 days upon receipt the payment for less than 200pcs of our specified models.
3.Within the warranty period, we will respond in 24 hours if anything goes wrong, and then come up with a solution as soon as possible. We will provide accessories for free if there is any defective product.
4.With professional engineer team, on-internet installation training and technical guidance are available.

About LONGT

LONGT  LIGHTING GROUP was founded in 2001. Our headquarter is in Yangzhou City, Jiangsu province, occupying 98000m² semi-automatic workshop and 500 skilled employees with 2000㎡ Research & Development Center in province capital Nanjing city. We are in street lighting industry for 20 years. LONGT Lighting Group is a Five-Dimensional Integration Enterprise integrates: including street lighting product research, project design, mass production., engineering and service. LONGT always focuses on providing treet lighting solutions, such as LED street light, light poles, high mast lighting, smart city street lighting, solar street lighting system. We have supplied millions of street lighting products for engineering and whole sale clients all over the world. LONGT has ISO9001 ISO14001 ISO45001 System Certification, CE ROHS EMC Product Certification with all products . We have successfully provided lighting products for Hockey Field in the 2014 youth Olympics Game We also attend outdoor lighting project in Brick Summits 2017 and Shanghai Cooperation Summit Landscaped Lighting Project in 2018. We are now developing new product for small city, with street light, WIFI device, automobile charger, surveillance camera, PM2.5 monitor and LED screen, ect. We can design according to your requirement with elegance appearance. Please feel free contact us.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

This product is unlikely to cause any skin irritation or allergies. People with sensitive skin can use it with confidence.

FAQ

1.How to make the payment?
We can accept L/C,T/T. Please tell us your preferred payment terms,we will send you detailed information.
2.How long it takes to get samples or containers?
Normally, it takes 5 days for light samples , one contains about 15 days.
3.How much is your products?
Most of our goods are customized,the price depends on different specifications.We will give you best price.

Advantages

1.ODM & OEM SERVICELONGT is willing to and is capable to provide reliable ODM & OEM service for oversea customers with experienced engineer and technician team and advanced equipment.
2.We promise to send the lights out from our factory in 15 days upon receipt the payment for less than 200pcs of our specified models.
3.Within the warranty period, we will respond in 24 hours if anything goes wrong, and then come up with a solution as soon as possible. We will provide accessories for free if there is any defective product.
4.With professional engineer team, on-internet installation training and technical guidance are available.

About LONGT

LONGT  LIGHTING GROUP was founded in 2001. Our headquarter is in Yangzhou City, Jiangsu province, occupying 98000m² semi-automatic workshop and 500 skilled employees with 2000㎡ Research & Development Center in province capital Nanjing city. We are in street lighting industry for 20 years. LONGT Lighting Group is a Five-Dimensional Integration Enterprise integrates: including street lighting product research, project design, mass production., engineering and service. LONGT always focuses on providing treet lighting solutions, such as LED street light, light poles, high mast lighting, smart city street lighting, solar street lighting system. We have supplied millions of street lighting products for engineering and whole sale clients all over the world. LONGT has ISO9001 ISO14001 ISO45001 System Certification, CE ROHS EMC Product Certification with all products . We have successfully provided lighting products for Hockey Field in the 2014 youth Olympics Game We also attend outdoor lighting project in Brick Summits 2017 and Shanghai Cooperation Summit Landscaped Lighting Project in 2018. We are now developing new product for small city, with street light, WIFI device, automobile charger, surveillance camera, PM2.5 monitor and LED screen, ect. We can design according to your requirement with elegance appearance. Please feel free contact us.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

GET IN TOUCH WITH US 

If you have a project then please get in touch and we can discuss your requirements and needs.  View more cases we have accomplished to learn more details of our services

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Română Română Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Hrvatski Hrvatski dansk dansk čeština čeština български български Беларуская Беларуская русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry